Alabama Barker, la fille de Travis, rend hommage à son père avec un message émouvant

Alabama Barker, la fille de 16 ans de Travis Barker, le batteur du groupe Blink-182, a rendu hommage à son père avec un message émouvant.

Un message de gratitude

Alabama a pris à son compte Instagram pour partager un message de gratitude envers son père, qu’elle considère comme son héros.

« Mon père est mon héros, a-t-elle écrit. Il est le plus fort, le plus courageux et le plus incroyable être humain que j’ai jamais rencontré. Il a traversé tellement de choses et il est toujours debout, plus fort que jamais. Il est le modèle que je veux suivre pour le reste de ma vie. Merci, papa, d’être le meilleur exemple que je puisse jamais avoir. J’aime tellement mon père. #TravisBarker #MyHero »

Un père aimant

Travis Barker est connu pour être un père aimant et dévoué envers ses enfants. Il a également deux autres enfants, Landon et Atiana, qu’il a eus avec sa première femme, Shanna Moakler.

Alabama a également partagé une photo de son père avec le message, montrant Travis Barker en train de la porter sur ses épaules alors qu’elle était petite.

Un accident d’avion

En 2008, Travis Barker a été victime d’un grave accident d’avion qui a tué quatre personnes, dont les deux pilotes et les assistants de Barker, Chris Baker et Charles Still. Barker a subi de graves brûlures sur tout son corps et a dû subir 27 opérations chirurgicales.

Depuis l’accident, Barker a souffert de PTSD et a également développé une phobie des avions, ce qui l’a empêché de monter à bord d’un avion pendant 13 ans.

Retour en musique

En 2021, Travis Barker a finalement pris l’avion pour la première fois depuis l’accident, pour rejoindre son groupe Blink-182 en République dominicaine pour un concert.

Depuis, Barker a continué à jouer avec Blink-182 et a également collaboré avec d’autres artistes, comme Machine Gun Kelly et Willow Smith.

Conclusion

Alabama Barker a rendu hommage à son père avec un message émouvant, soulignant la force et la bravoure de Travis Barker après l’accident d’avion de 2008. Le batteur de Blink-182 a continué à faire de la musique et à s’occuper de ses enfants, montrant sa résilience et son amour pour sa famille.

Quels sont vos sentiments sur le message d’Alabama Barker envers son père ? Partagez vos pensées dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *