Nikki Bella abandonne son alliance de mariage pour organiser un concours de mangeurs de hot-dogs après l'arrestation d'Artem Chigvintsev

La lutteuse de la WWE Nikki Bella a abandonné son alliance de mariage pour organiser un concours de mangeurs de hot-dogs, après l’arrestation de son fiancé Artem Chigvintsev.

La lutteuse de la WWE Nikki Bella a abandonné son alliance de mariage

La lutteuse de la WWE Nikki Bella a abandonné son alliance de mariage pour organiser un concours de mangeurs de hot-dogs, après l’arrestation de son fiancé Artem Chigvintsev. Nikki Bella, qui a gagné en notoriété en tant que lutteuse de la WWE, a également une carrière d’actrice et de personnalité de la télévision. Elle a également une entreprise de lingerie avec sa sœur Brie Bella, également lutteuse de la WWE.

Organiser un concours de mangeurs de hot-dogs

Le concours de mangeurs de hot-dogs organisé par Nikki Bella a eu lieu à Las Vegas, dans le Nevada. Nikki Bella a pris des photos avec les participants et les a encouragés à manger autant de hot-dogs qu’ils le pouvaient. Nikki Bella a également pris des selfies avec les fans qui ont assisté à l’événement.

Arrestation d’Artem Chigvintsev

Artem Chigvintsev, le fiancé de Nikki Bella, a été arrêté pour conduite en état d’ivresse. Artem Chigvintsev est un danseur professionnel qui a travaillé avec Nikki Bella sur le spectacle de danse de la chaîne ABC, « Dancing with the Stars« . Nikki Bella a également travaillé comme juge sur le spectacle.

Abandon de l’alliance de mariage

Nikki Bella a abandonné son alliance de mariage après l’arrestation de son fiancé. Nikki Bella a également supprimé les photos de son fiancé de ses réseaux sociaux. Nikki Bella a également annulé son mariage avec Artem Chigvintsev.

Conclusion

Nikki Bella a abandonné son alliance de mariage pour organiser un concours de mangeurs de hot-dogs après l’arrestation de son fiancé Artem Chigvintsev. Nikki Bella a également une carrière d’actrice et de personnalité de la télévision, et elle a une entreprise de lingerie avec sa sœur Brie Bella. Nikki Bella a également travaillé comme juge sur le spectacle de danse de la chaîne ABC, « Dancing with the Stars« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *