Mariah Carey révèle une douloureuse révélation sur sa mère défunte

Mariah Carey, la chanteuse de renommée mondiale, a partagé une révélation choquante sur sa mère défunte, Patricia Carey, dans son nouveau livre de mémoires intitulé « The Meaning of Mariah Carey« .

La révélation de Mariah Carey

La diva de la musique a écrit dans son livre qu’elle a appris que sa mère était victime d’un traumatisme émotionnel profond après avoir été victime d’un incendie criminel qui a tué son frère, Allison, en 1983. Patricia Carey, qui était âgée de 82 ans au moment de son décès en 2017, a également souffert d’un cancer du poumon.

Un traumatisme émotionnel profond

Mariah Carey a également écrit dans son livre qu’elle a appris que sa mère était victime d’un traumatisme émotionnel profond après l’incendie qui a tué son frère. L’incendie a également laissé Patricia Carey avec des brûlures graves qui ont nécessité des greffes de peau.

Un cancer du poumon

La chanteuse a également révélé que sa mère souffrait d’un cancer du poumon, ce qui a également contribué à sa santé déclinante. Patricia Carey est décédée en 2017, à l’âge de 82 ans.

Un hommage à sa mère

Mariah Carey a également rendu hommage à sa mère dans son livre, en la décrivant comme une « femme incroyable » qui a « traversé de nombreuses épreuves » tout au long de sa vie.

Un appel à l’action

La chanteuse a également utilisé son livre pour sensibiliser les gens au sujet de la santé mentale et de la nécessité de parler de leurs émotions. Elle a écrit : « Nous devons parler de nos émotions et nous aider mutuellement à traverser les épreuves de la vie. »

En révélant ces informations personnelles, Mariah Carey espère aider les autres à comprendre l’importance de la santé mentale et de la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *