René Meulensteen étonné que Erik ten Hag n'ait pas utilisé le défenseur tenace de Manchester United

René Meulensteen, l’ancien entraîneur adjoint de Manchester United, a exprimé sa surprise quant au fait qu’Erik ten Hag n’ait pas encore utilisé le défenseur tenace de Manchester United, Kobbie Mainoo, dans le onze de départ de l’équipe.

René Meulensteen étonné

René Meulensteen, qui a travaillé avec Sir Alex Ferguson à Old Trafford, a également travaillé avec Erik ten Hag au Brésil, en tant qu’entraîneur adjoint de l’équipe nationale. Il a donc une bonne connaissance de la philosophie de jeu de Ten Hag et de la manière dont il gère les joueurs.

Le défenseur tenace

Le défenseur de 17 ans, Kobbie Mainoo, a fait ses débuts avec Manchester United cette saison, après avoir impressionné avec l’équipe des moins de 18 ans. Il a également été appelé en équipe d’Angleterre des moins de 18 ans.

La surprise de Meulensteen

René Meulensteen a donc exprimé sa surprise quant au fait que Kobbie Mainoo n’ait pas encore été utilisé dans le onze de départ de Manchester United. Il a également souligné que le défenseur a le potentiel pour devenir un grand joueur.

Les raisons de la non-sélection

Les raisons pour lesquelles Erik ten Hag n’a pas encore utilisé Kobbie Mainoo dans le onze de départ sont encore inconnues. Cependant, il est possible que le défenseur doive encore gagner en expérience et en maturité avant de faire partie de l’équipe de base.

Conclusion

En résumé, René Meulensteen est étonné que Kobbie Mainoo n’ait pas encore été utilisé dans le onze de départ de Manchester United. Il est possible que le défenseur doive encore gagner en expérience et en maturité avant de faire partie de l’équipe de base.

Qu’est-ce que vous pensez de la non-sélection de Kobbie Mainoo ? Partagez vos opinions dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *