Troy Deeney partage comment il gérerait la situation de Raheem Sterling à Chelsea

Le capitaine de Watford, Troy Deeney, a partagé son opinion sur la manière dont il gérerait la situation de Raheem Sterling à Chelsea, après que le joueur de Manchester City a été impliqué dans une altercation avec Joe Gomez pendant le rassemblement de l’Angleterre.

La situation de Raheem Sterling

La semaine dernière, Raheem Sterling a été impliqué dans une altercation avec Joe Gomez pendant le rassemblement de l’Angleterre à St George’s Park. L’incident a eu lieu après que les deux joueurs se soient affrontés à Wembley lors du match entre Manchester City et Liverpool.

La réaction de Troy Deeney

Le capitaine de Watford, Troy Deeney, a partagé son opinion sur la manière dont il gérerait la situation de Raheem Sterling à Chelsea. Dans une interview avec BBC Sport, Deeney a déclaré : « Je pense que le premier pas serait de parler à Raheem, de parler à Joe, puis de parler à l’équipe. »

La gestion de la situation

Deeney a également ajouté : « Je veux que les joueurs parlent entre eux, qu’ils parlent de leurs sentiments, qu’ils parlent de ce qui s’est passé. C’est une bonne chose de parler de ces choses-là. »

La conclusion

En fin de compte, la gestion de la situation de Raheem Sterling à Chelsea dépendra de la manière dont le club et les joueurs impliqués choisissent de gérer l’incident. Troy Deeney a partagé son opinion sur la manière dont il gérerait la situation, en encourageant les joueurs à parler entre eux et à partager leurs sentiments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *