Manchester United obtient un avantage de 55 M € pour De Ligt et Mazraoui, Bayern Munich doit vendre

Manchester United obtient un avantage de 55 M € pour De Ligt et Mazraoui, Bayern Munich doit vendre

Manchester United a reçu un coup de pouce significatif dans sa poursuite de Matthijs de Ligt et Noussair Mazraoui, car Bayern Munich a admis qu’il devait vendre.

Bayern Munich contraint de vendre

Les Bavarois ont une dette de 250 millions d’euros en raison de la pandémie de coronavirus et ont besoin de générer des fonds pour réduire ce déficit.

Manchester United en bonne position

Manchester United est en bonne position pour signer le défenseur central de l’Ajax, Matthijs de Ligt, et le latéral gauche, Noussair Mazraoui, après que Bayern Munich a admis qu’il devait vendre.

De Ligt et Mazraoui à Manchester United

Les deux joueurs de l’Ajax ont été suivis de près par Ole Gunnar Solskjaer et son équipe de recrutement, qui cherchent à renforcer la défense de Manchester United.

Bayern Munich dans une situation financière difficile

Bayern Munich a une dette de 250 millions d’euros en raison de la pandémie de coronavirus et a besoin de générer des fonds pour réduire ce déficit.

Manchester United pourrait profiter de la situation

Manchester United pourrait profiter de la situation financière difficile de Bayern Munich pour signer De Ligt et Mazraoui.

Les deux joueurs à Manchester United

Les deux joueurs de l’Ajax pourraient rejoindre Manchester United, ce qui renforcerait la défense de l’équipe.

Conclusion

Manchester United est en bonne position pour signer Matthijs de Ligt et Noussair Mazraoui, après que Bayern Munich a admis qu’il devait vendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *